Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Stadler Matthew

Matthew Stadler

Nestlé Groupe

Directeur de la marque Guigoz, du groupe Nestlé

Publié le 30/11/2020 à 10:52

RÉALISATIONS

Matthew Stadler est directeur de la marque Guigoz, du groupe Nestlé.

Après un début de carrière chez Transammonia AG, pendant cinq ans, puis chez Gate Gourmet International AG, il devient directeur adjoint au sein de Simón I. Patiño Foundation.

En 1998, il rejoint les forces armées suisses comme premier lieutenant de réserve artillerie, jusqu'en 2005. En parallèle, entre 2001 et 2007, il fut partenaire chez Pioneers Research & Consulting Group Sàrl.

Entré ensuite chez Nestlé Suisse, Matthew Stadler y occupe le poste de responsable de l’intelligence concurrentielle, puis devient category manager nutrition infantile au sien de la filiale française, dont il devient responsable du développement des ventes des canaux de catégorie (CCSD), nutrition infantile, en 2014. Un an plus tard, il est nommé responsable marketing nutrition infantile chez Nestlé Ibérie.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1990 : BA en relations internationales de l'Université de Genève.
1992 : MA en relations internationales de Graduate Institute of International Studies.
2006 : MBA de l'Université de Mannheim.
2006 : MBA de l'Essec Business School.
2014 : diplôme de l'Université de Navarre.

ETAPES DE CARRIÈRE

1993-98 : tarder chez Transammonia AG.
1998-99 : responsable approvisionnement chez Gate Gourmet International AG.
1999-2000 : directeur adjoint au sein de Simón I. Patiño Foundation.
19998-2005 : premier lieutenant de réserve artillerie au sein des Forces armées suisses.
2001-07 : partenaire chez Pioneers Research & Consulting Group Sàrl.
2007-11 : responsable de l’intelligence concurrentielle chez Nestlé Suisse.
2011-14 : category manager nutrition infantile chez Nestlé France.
2014-15 : responsable du développement des ventes des canaux de catégorie (CCSD), nutrition infantile chez Nestlé.
2015-17 : responsable marketing nutrition infantile chez Nestlé Ibérie.
Depuis 2018 : directeur de la marque Guigoz, du groupe Nestlé.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations