Directeur de la marque Guigoz, du groupe Nestlé
Publié le 30/11/2020 à 10:52Matthew Stadler est directeur de la marque Guigoz, du groupe Nestlé.
Après un début de carrière chez Transammonia AG, pendant cinq ans, puis chez Gate Gourmet International AG, il devient directeur adjoint au sein de Simón I. Patiño Foundation.
En 1998, il rejoint les forces armées suisses comme premier lieutenant de réserve artillerie, jusqu'en 2005. En parallèle, entre 2001 et 2007, il fut partenaire chez Pioneers Research & Consulting Group Sàrl.
Entré ensuite chez Nestlé Suisse, Matthew Stadler y occupe le poste de responsable de l’intelligence concurrentielle, puis devient category manager nutrition infantile au sien de la filiale française, dont il devient responsable du développement des ventes des canaux de catégorie (CCSD), nutrition infantile, en 2014. Un an plus tard, il est nommé responsable marketing nutrition infantile chez Nestlé Ibérie.
1990 : BA en relations internationales de l'Université de Genève.
1992 : MA en relations internationales de Graduate Institute of International Studies.
2006 : MBA de l'Université de Mannheim.
2006 : MBA de l'Essec Business School.
2014 : diplôme de l'Université de Navarre.
1993-98 : tarder chez Transammonia AG.
1998-99 : responsable approvisionnement chez Gate Gourmet International AG.
1999-2000 : directeur adjoint au sein de Simón I. Patiño Foundation.
19998-2005 : premier lieutenant de réserve artillerie au sein des Forces armées suisses.
2001-07 : partenaire chez Pioneers Research & Consulting Group Sàrl.
2007-11 : responsable de l’intelligence concurrentielle chez Nestlé Suisse.
2011-14 : category manager nutrition infantile chez Nestlé France.
2014-15 : responsable du développement des ventes des canaux de catégorie (CCSD), nutrition infantile chez Nestlé.
2015-17 : responsable marketing nutrition infantile chez Nestlé Ibérie.
Depuis 2018 : directeur de la marque Guigoz, du groupe Nestlé.
[Dossier] Les industriels à la rencontre des agriculteurs
Dossier Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants[...]
Danone , L'Oréal Groupe , Agroalimentaire
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations