Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Strohner Jeremy

Jeremy Strohner

Heineken

Directeur d'Enseignes GMS chez Heineken France

Publié le 27/02/2017 à 08:15

RÉALISATIONS

Jeremy Strohner est l'actuel directeur d'enseigne GMS d'Heineken.
 
Après avoir démarré sa carrière chez Danone Dairy, comme chef de marque senior puis comme responsable marketing, il rejoint les équipes d'Heineken, d'abord en tant que responsable marketing en charge des marques Desperados, Affligem & Sol puis en tant que directeur marketing.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2004 : diplôme de Kedge Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2009-11 : chef de marque senior chez Danone Dairy.

2010-12 : responsable marketing chez Danone Dairy.

2012-15 : responsable marketing en charge des marques Desperados, Affligem & Sol, d'Heineken France.

2015 : directeur marketing chez Heineken.

Depuis 2015 : directeur d'enseignes GMS d'Heineken.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA