Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Suissa Emmanuel

Emmanuel Suissa

Printemps

Directeur des partenariats commerciaux du groupe Printemps

Publié le 23/03/2021 à 14:00

RÉALISATIONS

Emmanuel Suissa est l’actuel directeur des partenariats commerciaux, en charge du développement des partenariats BtoB et BtoC.

Il fait ses initiales dans l’hôtellerie de luxe, en tant que directeur commercial et marketing chez Peninsula, Warwick, Lotte, Imperial, Barriere, Steigenberger et Taj.

Emmanuel Suissa rejoint ensuite le secteur de l’immobilier, comme directeur des ventes et des opérations, chargé de l’ouverture du bureau français de Tumlare Mice & Sport, en 1998, puis chargé du pilotage de l’inauguration des bureaux des ventes de Tumlare en Chine continentale, Hong Kong, Taiwan, en Asie du Sud-Est, aux Etats-Unis et au Brésil.

En 2014, il prend la direction du marketing international et des partenariats de la Vallée Village chez Value Retail, avant d’être nommé directeur commercial de The Bicester Village Shopping Collection pour la Chine continentale, Hong Kong et Taiwan.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

ETAPES DE CARRIÈRE

1990-92 : directeur commercial et marketing de SRS Hotels.
1992-95 : directeur commercial et marketing de Golden Tulip Paris Saint Honoré.
1996-98 : directeur commercial et marketing de DMC Hublot.
1998-2013 : directeur général en charge des ventes de Tumlare Mice & Sport Europe.
2019-21 : directeur commercial Grande Chine en charge de la destination marketing Europe de The Bicester Village Shopping Collection.
Depuis 2021 : directeur des partenariats commerciaux du groupe Printemps.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations