Antoine Susini est l'actuel directeur marketing d'Heineken France.
Il rejoint le groupe brassicole néerlandais en 2012, d'abord en tant que responsable marketing puis devient responsable de la veille clientèle et marché et de la planification stratégique en 2015, ensuite chef des marques super premium, deux ans plus tard.
1999 : diplôme de Sciences Po de Paris.
1012-15 : responsable marketing chez Heineken France.
2015 : responsable de la veille clientèle et marché et de la planification stratégique chez Heineken France.
2017-19 : chef des marques super premium d'Heineken France.
Depuis 2019 : directeur marketing d'Heineken France.
La sélection d’articles LSA sur Antoine Susini
Le rayon bières sait entretenir la flammeGallia propose une vière, une boisson alcoolisée très tendance
Le brasseur Gallia a élaboré avec deux jeunes négociants du Languedoc Roussillon une vière, une boisson à mi-chemin entre une bière et[...]
Nouveautés produits , Bières, cidres et panachés , Vins AOC