Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Tariq Musa

Musa Tariq

Apple

Directeur du marketing digital du groupe Apple

Publié le 10/08/2014 à 10:00

BIOGRAPHIE

Musa Tariq est né le 16 septembre 1982.

RÉALISATIONS

Depuis 2014, Musa Tariq est le directeur du marketing digital de la multinationale américaine Apple.

 

Il démarre sa carrière comme consultant au sein de la société d’audit et de consulting Arthur Anderson avant de passer chez Deloitte Consulting.

Il poursuit son parcours au sein des agences de publicité américaines Saatchi & Saatchi Advertising puis JWT.

 

À partir de 2009, Musa Tariq rejoint l’univers du prêt-à-porter de luxe comme responsable du marketing digital puis responsable de la communication sur les médias sociaux au sein du spécialiste anglais de la confection vêtements et des accessoires de luxe Burberry.

 

Avant de rejoindre Apple, il assume la responsabilité du groupe marketing sur les réseaux sociaux de Nike.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2005 : diplôme en économie géographique du London School of Economics and Political Science.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-02 : consultant au sein d’Arthur Anderson.

2003-05 : consultant au sein de Deloitte Consulting.

2005 : chargé de compte au sein de Saatchi & Saatchi Advertising.

2006-09 : directeur des compte senior du cabinet JWT.

2009-11 : responsable du marketing digital de Burberry.

2011-12 : responsable de la communication sur les médias sociaux de Burberry.

2012-14 : responsable du groupe marketing sur les réseaux sociaux de Nike.

Depuis 2014 : directeur du marketing digital du groupe Apple.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA