Musa Tariq est né le 16 septembre 1982.
Depuis 2014, Musa Tariq est le directeur du marketing digital de la multinationale américaine Apple.
Il démarre sa carrière comme consultant au sein de la société d’audit et de consulting Arthur Anderson avant de passer chez Deloitte Consulting.
Il poursuit son parcours au sein des agences de publicité américaines Saatchi & Saatchi Advertising puis JWT.
À partir de 2009, Musa Tariq rejoint l’univers du prêt-à-porter de luxe comme responsable du marketing digital puis responsable de la communication sur les médias sociaux au sein du spécialiste anglais de la confection vêtements et des accessoires de luxe Burberry.
Avant de rejoindre Apple, il assume la responsabilité du groupe marketing sur les réseaux sociaux de Nike.
2005 : diplôme en économie géographique du London School of Economics and Political Science.
2001-02 : consultant au sein d’Arthur Anderson.
2003-05 : consultant au sein de Deloitte Consulting.
2005 : chargé de compte au sein de Saatchi & Saatchi Advertising.
2006-09 : directeur des compte senior du cabinet JWT.
2009-11 : responsable du marketing digital de Burberry.
2011-12 : responsable de la communication sur les médias sociaux de Burberry.
2012-14 : responsable du groupe marketing sur les réseaux sociaux de Nike.
Depuis 2014 : directeur du marketing digital du groupe Apple.
Pourquoi les Gafa prennent un bouillon en Bourse
Depuis début janvier 2022 la valeur moyenne des actions des Gafa a dégringolé de plus de 30% en Bourse. Les géants du net passent à la[...]
Amazon , Google , Facebook
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations