Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Testot-Ferry Thibault

Thibault Testot-Ferry

Diageo

Directeur marketing de Diageo France

Publié le 24/10/2018 à 17:06

BIOGRAPHIE

Thibault Testot-Ferry  est né le 16 avril 1974.

RÉALISATIONS

Thibault Testot-Ferry est directeur de la filiale française du leader britannique des whiskys, Diageo, depuis 2012.

Il dédie toute sa carrière au secteur de l'agroalimentaire, notamment chez des enseignes de renommées mondiales dont Orangina, Kraft Foods, Cadbury, Panzani ou encore Lesieur.

Entré chez Diageo France en 2011, il y occupe le poste de responsable marketing Blended

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1997 : diplôme en marketing Euromed Marseille.
1999 : master en garnde distribution de l'Université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997 : assistant chef de marque d'Orangina Plus, Orangina France.
1999-2000 : assistant junior chef de marque Candies de Kraft Foods.
2001 : représentant commercial chez Cadbury.
2001-02 : assistant chef de marque senior Hollywood Chewing Gums, groupe Cadbury.
2002-03 : chef de marque junior Pastas de Panzani.
2004-05 : chef de marque senior riz de Panzani.
2005-07 : responsable marketing sauces et bases culinaires chez Panzani.
2008 : responsable marketing riz chez Panzani.
2009 : responsable compte clé directeur régional des ventes de Lesieur.
2010 : responsable marketing huile de cuisson Lesieur.
2011-12 : responsable marketing Blended Whiskies chez Diageo France.
Depuis 2012 : directeur marketing de Diageo France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations