Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Thay Céline

Céline Thay

Yoplait

Directrice de clientèle chez General Mills, Yoplait

Publié le 20/09/2018 à 16:25

RÉALISATIONS

Céline Thay est directrice de clientèle chez General Mills, du groupe Yoplait.
Elle fait ses initiales chez Henkel, où elle démarre sa carrière en tant que chargée de mission développement puis évolue dans des fonctions de category manager en charge de plusieurs enseignes de grande distribution dont Intermarché, Casino, Provera et Lidl.

En 2016, elle est promue responsable enseignes INCA de Casino et Intermarché chez Henkel, avant de rejoindre Kronenbourg en tant que  responsable grand compte en charge de Carrefour et Provera.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2005 : master en marketing et communication de l'Université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2006-07 : chargée de mission développement chez Henkel.
2007-08 : chef de secteur chez Henkel.
2008-10 : category manager marché chez Henkel.
2010-12 : category manager enseigne pour le compte EMC chez Henkel.
2013-14 : category manager enseigne pour le compte Galec et Intermarché chez Henkel.
2014-15 : responsable enseignes en charge de Casino, Provera et Lidl chez Henkel.
2016 : responsable enseignes INCA de Casino et Intermarché chez Henkel.
2016-17 : responsable grand compte en charge de Carrefour et Provera chez Kronenbourg.
Depuis 2017 : directrice de clientèle chez General Mills, Yoplait.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA