Après ses débuts dans l’assurance, le marketing digital puis le conseil, Marlène Tisse rejoint l’acteur mondial référent des solutions et des applications d’éclairage Philips Lighting en 2007.
Depuis 2014, elle est à la tête de la direction marketing retail de Philips Lighting.
2002 : DEUG en espagnol et anglais de l’Université de Toulouse-le-Mirail.
2003 : diplôme en littérature espagnole et anglaise de l’Université de Malaga, en Espagne.
2005 : diplôme en affaires internationales de l’Université d'Orléans.
2006 : master of business administration (MBA) en marketing de l’ESG Management School.
2004 : chargée de communication chez Insurance Bureau of Canada.
2005 : chargée de compte marketing chez NovaRising.
2005-06 : conseillère chez Fairvalue Corporate & Public Affairs.
2007-09 : chargée technique des ventes de Philips Lighting.
2009-11 : responsable compte clé international de Philips Lighting.
2012-14 : Retail Business Segment Leader de Philips Lighting.
Depuis 2014 : directrice marketing retail chez Philips.
L'incroyable résilience du petit électroménager
Après des résultats exceptionnels l’an passé, le petit électroménager marque le pas sur le premier trimestre 2022. Mais ses[...]
Petit éléctroménager , Distribution , Rowenta
«Apporter davantage de facilité d’utilisation», Agnès Vaffier, directrice générale de Philips Domestic Appliances
Dans la branche petit électroménager de la maison de la licence Philips, la stratégie d’innovation profite de l’engouement des[...]
Bsh Electroménager , Petit éléctroménager , Hauts-de-Seine
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations