Gilles Tisserand est l'actuel directeur marketing de Tetra Pak, enseigne suisse d’origine suédoise de solutions de traitement et d’emballages de produits alimentaires.
Après un début de carrière chez Business France, elle rejoint le monde des cosmétiques chez L'Oréal, en tant que coordinateur marketing international Amérique du Nord puis chef de produit global des Laboratoires Vichy.
Gilles Tisserand poursuit ensuite son parcours chez Tetra Pak, où elle évolue dans des postes marketing avant d'être promu directeur marketing pour la France en 2016, puis pour la France et Benelux, deux ans plus tard.
2009 : licence en sciences économiques et politiques de l'Université Lumière de Lyon 2.
2010 : master en marketing international et stratégie de l'Institut d'administration des entreprises.
2010 : master 2 en sciences économiques, politiques et géopolitiques de l'Institut d’Études Politiques (Sciences Po) de Lyon.
2008-09 : chef de projet Vietnam de Business France.
2010 : coordinateur marketing international Amérique du Nord des laboratoires Vichy, groupe L'Oréal.
2010-12 : chef de produit global des des laboratoires Vichy, groupe L'Oréal.
2012-13 : responsable marketing et Business Intelligence France de Tetra Pak.
2013-14 : responsable marketing et Business Intelligence Europe du Sud de Tetra Pak.
2014-16 : responsable marketing et Business Intelligence régional Europe et Asie Centrale de Tetra Pak.
2016 : chef de produit régional et responsable marketing et Business Intelligence Europe et Asie Centrale de Tetra Pak.
2016-18 : directeur marketing France de Tetra Pak.
2018-20 : directeur marketing France et Benelux de Tetra Pak.
Depuis 2020 : directeur marketing de Tetra Pak.
Marques responsables Ex Aequo : GreenShoot développe une approche RSE globale
Ces recettes de soupes bio du rayon frais cuisinées en France et bénéficiant d’une flash-pasteurisation proposent par ailleurs[...]
Produits Biologiques , Emballage , Produits alimentaires
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations