Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Toulemonde Emmanuel

Emmanuel Toulemonde

Cyrillus

Directeur général de la marque Cyrillus jusqu'en mars 2020

Publié le 27/08/2015 à 13:45, mis à jour le 13/04/2021 à 10:07

RÉALISATIONS

Emmanuel Toulemonde a été le directeur général de la marque de vêtements pour hommes, femmes et enfants Cyrillus de mars 2013 à mars 2020.

En 1985, il démarre sa carrière au sein de La Redoute en tant que contrôleur financier. Cinq ans plus tard, Emmanuel Toulemonde intègre Cyrillus au poste de directeur commercial et marketing.

 

Promu directeur des catalogues spécialisés de La Redoute (Taillissime, Anne Weyburn, Somewhere et AM.PM), en 1998, il devient directeur de marque Somewhere, deux ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

Diplôme de l'École supérieure de commerce (ESC) de Lille.

ETAPES DE CARRIÈRE

1986-88 : contrôleur de gestion au sein de la Redoute.

1989 : contrôleur financier au sein de la Redoute.

1990-97 : directeur commercial et marketing de Cyrillus.

1998-99 : directeur des enseignes spécialisées de la Redoute.

2000-03 : directeur général de Somewhere.

2004-08 : directeur général de Cyrillus.

2009-12 : directeur général de Saint Maclou France.

2013 - mars 2020 : directeur général de la marque Cyrillus. 

La sélection d’articles LSA sur Emmanuel Toulemonde

Cyrillus, la marque familiale à la conquête des millennials

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations