Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Trapet Lionel

Lionel Trapet

Mars Chocolat France

Directeur marketing et category du groupe Mars

Publié le 28/09/2016 à 12:40

BIOGRAPHIE

Lionel Trapet est né en 1977.

RÉALISATIONS

Lionel Trapet est le directeur marketing et categorydu groupe agroalimentaire américain Mars.  

Après un début de carrière dans la grande distribution chez Distriborg, Lionel Trapet rejoint la multinationale anglo-néerlandaise Unilever, où il occupe, successivement, les postes de chef de marque principal de Dove, chef de marque principal puis de chef de marque Mustard.

 

Entré au sein du groupe Mars en 2006, il exerce la fonction de responsable marketing du portefeuille Bars du groupe.

 

Lionel Trapet occupe ensuite le poste de directeur Europe de My M&M's, au sein de Mars Chocolat, depuis 2011. A ce titre, il pilote la conception des M&M's personnalisés diffusés en Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1999 : diplôme d'ingénieur en industrie alimentaire d'Agrosup Dijon.

2000 : MBA, MAE de la Sorbonne Graduate Business School.

2001 : master of science d'HEC School of Management.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : assistant chef de la marque Petfood, chez Distriborg.

2001-02 : chef de marque principal européen de Dove, groupe Unilever.

2002-04 : chef de marque principal chez Unilever.

2004-05 : chef de la marque Mustard, au sein du groupe Unilever.

2005-06 : chef de marque senior Dressings chez Unilever.

2006-10 : responsable marketing du portefeuille Bars du groupe Mars.

2011-16 : directeur Europe de My M&M's, au sein du groupe Mars Chocolat.

Depuis 2016 : directeur marketing et categorydu groupe Mars.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA