Directeur de la communication et des affaires publiques de Coca-Cola France
Publié le 14/11/2015 à 10:15Laurent Turpault est le directeur de la communication et des affaires publiques de Coca-Cola France, depuis 2015.
Il démarre sa carrière chez Crédit Agricole comme coordinateur marketing, puis prend en charge le marketing digital.
Laurent Turpault poursuit, ensuite, sa carrière au sein de la filiale française du géant brassicole néerlandais Heineken, où il occupe les postes de chef de marque et CRM et de responsable de la communication et de la RSE.
En 2014, il est promu directeur de la communication et des affaires externes Europe du Sud du géant des spiritueux Bacardi.
2002 : master de l’École supérieure de commerce (ESC).
1997-2000 : coordinateur marketing du Crédit Agricole.
2000-01 : responsable marketing digital au sein du Crédit Agricole.
2002-03 : web manager chez Heineken France.
2004-07 : chef de marque et CRM chez Heineken France.
2007-14 : responsable de la communication et de la RSE chez Heineken France.
2014-15 : directeur de la communication et des affaires externes Europe du Sud de Bacardi.
Depuis 2015 : directeur de la communication et des affaires publiques de Coca-Cola France.
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations