Cheffe de marque Nescafé et marketing digital chez Nestlé
Publié le 21/04/2022 à 11:24Léa Tusseau est cheffe de marque Nescafé et marketing digital chez Nestlé, depuis 2020.
Elle fait ses initiales chez Sodiaal, le groupe coopératif laitier français, puis chez Bel, le spécialiste français de production et de transformation du fromage.
Entrée au sein du groupe Nestlé en 2016, Léa Tusseau y occupe le poste de responsable secteur pour la marque Herta, avant de devenir cheffe de marque Nescafé, un an plus tard.
2012 : DUT en techniques de commercialisation de l’Université Paul Sabatier Toulouse 3.
2013 : licence en marketing d’Henley Business School.
2016 : master en marketing de TBS Education.
2014 : assistante Ctaegory Manager chez Sodiaal.
2015 : assistante chef de produit Boursin chez Bel.
2016 : assistante chef de produit Buitoni chez Nestlé.
2016-17 : responsable secteur Herta chez Nestlé.
2017-20 : cheffe de marque Nescafé chez Nestlé.
Depuis 2020 : cheffe de marque Nescafé et marketing digital chez Nestlé.
Substituts végétaux : les start-up à la manœuvre
Dans un marché des substituts qui reste relativement modeste mais affiche de belles croissances, les levées de fonds se multiplient. Des[...]
Industrie alimentaire , Personne , Start-up
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations