Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Tusseau Léa

Léa Tusseau

Nestlé Groupe

Cheffe de marque Nescafé et marketing digital chez Nestlé

Publié le 21/04/2022 à 11:24

RÉALISATIONS

Léa Tusseau est cheffe de marque Nescafé et marketing digital chez Nestlé, depuis 2020.

Elle fait ses initiales chez Sodiaal, le groupe coopératif laitier français, puis chez Bel, le spécialiste français de production et de transformation du fromage.

Entrée au sein du groupe Nestlé en 2016, Léa Tusseau y occupe le poste de responsable secteur pour la marque Herta, avant de devenir cheffe de marque Nescafé, un an plus tard.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2012 : DUT en techniques de commercialisation de l’Université Paul Sabatier Toulouse 3.
2013 : licence en marketing d’Henley Business School.
2016 : master en marketing de TBS Education.

ETAPES DE CARRIÈRE

2014 : assistante Ctaegory Manager chez Sodiaal.
2015 : assistante chef de produit Boursin chez Bel.
2016 : assistante chef de produit Buitoni chez Nestlé.
2016-17 : responsable secteur Herta chez Nestlé.
2017-20 : cheffe de marque Nescafé chez Nestlé.
Depuis 2020 : cheffe de marque Nescafé et marketing digital chez Nestlé.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations