Bruno Valentin est né en 1966.
Bruno Valentin est directeur financier adjoint de Klépierre, leader européen des centres commerciaux. Il fait ses initiales dans l'audit, où il passe 14 ans, comme auditeur puis rejoint le département Grande Entreprise d'Ernst & Young au sein du pôle Banque et Immobilier.
Entré chez Klépierre en 2004, Bruno Valentin prend en charge la direction des comptabilités, avant d'élargir ses fonctions à la direction du contrôle de gestion du groupe en 2006 et à la direction des systèmes d’information en juillet 2010.
Depuis avril 2008, il est membre du comité de direction.
Diplôme de Dauphine.
2000-04 : responsable principal chez Ernst & Young.
2004 : début de carrière chez Klépierre.
Depuis 2005 : directeur financier adjoint de Klépierre.
Depuis avril 2008 : membre du comité de direction de Klépierre.
Thomas Lourenço, ex H&M, nommé directeur des opérations groupe de Klépierre
Le nouveau Chief Operating Officer de Klépierre, Thomas Lourenço, remplace Beñat Ortega. Il a une expérience de plus de 10 ans dans la[...]
GMS - Centres commerciaux , H&M France , Centres commerciaux
Klépierre lance le partage d’investissements avec ses enseignes partenaires
Pour faciliter l’accès de nouveaux acteurs ou développeurs de concepts à ses centres commerciaux, Klépierre imagine un nouveau modèle[...]
GMS - Centres commerciaux , Concepts & Distribution , Centres commerciaux