Directeur général de Bacardi-Martini France
Publié le 07/01/2015 à 12:00Serge van den Nieuwenhof est d’origine néerlandaise.
Il est père de quatre enfants.
Serge van den Nieuwenhof est le directeur général de Bacardi-Martini France, quatrième groupe de spiritueux dans l'hexagone, avec 7,6 % de parts de marché en volume.
Il débute sa carrière au sein de Procter & Gamble comme analyste financier avant d’occuper des postes dans le marketing, pendant dix ans.
Ayant rejoint Novartis Consumer Health, Serge van den Nieuwenhof assure la direction marketing puis la direction générale, avant de devenir directeur de Kraft Foods Europe (actuellement Mendelèz).
1994 : diplôme en économie de l'université de Tilbourg, aux Pays-Bas.
1994-95 : analyste financier au sein de Procter & Gamble.
1995-2005 : différents postes marketing au sein de Procter & Gamble.
2005-07 : directeur marketing de Novartis Consumer Health.
2007-09 : directeur général de Novartis Consumer Health.
2010-11 : directeur de Kraft Foods Europe (Mendelèz)
2011-14 : directeur marketing de Bacardi Europe.
Depuis 2014 : directeur général de Bacardi-Martini France.
La sélection d’articles LSA sur Serge van den Nieuwenhof
Rétrospective 2014 : les cinq nominations qui ont chamboulé le secteur des boissons Serge van den Nieuwenhof, nouveau managing director de Bacardi-Martini FranceDémarrage timide pour les Hard Seltzers
Voici un premier bilan des ventes de Hard Seltzers en GMS française. Ce bilan établi par le panéliste Iri laisse supposer qu'il faudra une[...]
Pernod Ricard , Coca-Cola Company , Bilan
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations