Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Van Den Nieuwenhof Serge

Serge Van Den Nieuwenhof

Bacardi-Martini

Directeur général de Bacardi-Martini France

Publié le 07/01/2015 à 12:00

BIOGRAPHIE

Serge van den Nieuwenhof est d’origine néerlandaise.

Il est père de quatre enfants.

RÉALISATIONS

Serge van den Nieuwenhof est le directeur général de Bacardi-Martini France, quatrième groupe de spiritueux dans l'hexagone, avec 7,6 % de parts de marché en volume.

Il débute sa carrière au sein de Procter & Gamble comme analyste financier avant d’occuper des postes dans le marketing, pendant dix ans.

 

Ayant rejoint Novartis Consumer Health, Serge van den Nieuwenhof assure la direction marketing puis la direction générale, avant de devenir directeur de Kraft Foods Europe (actuellement Mendelèz).

 

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994 : diplôme en économie de l'université de Tilbourg, aux Pays-Bas.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-95 : analyste financier au sein de Procter & Gamble.

1995-2005 : différents postes marketing au sein de Procter & Gamble.

2005-07 : directeur marketing de Novartis Consumer Health.

2007-09 : directeur général de Novartis Consumer Health.

2010-11 : directeur de Kraft Foods Europe (Mendelèz)

2011-14 : directeur marketing de Bacardi Europe.

Depuis 2014 : directeur général de Bacardi-Martini France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA