Directeur administratif et financier de Findus
Publié le 18/11/2014 à 10:00Vincent Verfaillie est né en 1974.
Vincent Verfaillie est le directeur administratif et financier de Findus, enseigne suédoise de produits surgelés. Il est, également, membre du comité de direction du groupe.
Il démarre sa carrière comme analyste financier au sein d’Ineo-Gdf Suez. Il rejoint, par la suite, le secteur de l’agroalimentaire et occupe le poste de responsable de trésorerie et des financements chez Picard Surgelés.
En 2005, il intègre AS Watson Luxury Pefumeries & Cosmetics Europe comme directeur de la trésorerie, puis devient directeur financier groupe de MWBrands, leader des produits de la mer en GMS.
Diplôme d’Etudes comptables et financières.
Maîtrise en sciences de gestion.
1997-98 : analyste financier au sein d’Ineo-Gdf Suez.
2002-05 : responsable de trésorerie et des financements au sein de Picard Surgelés.
2005-08 : directeur de la trésorerie au sein d’AS Watson Luxury Pefumeries & Cosmetics Europe.
2008-12 : directeur financier central de MWBrands.
2012-14 : directeur financier groupe au sein de MWBrands.
Depuis 2014 : directeur administratif et financier de Findus.
La sélection d’articles LSA sur Vincent Verfaillie
Vincent Verfaillie, nommé directeur administratif et financier de FindusLes substituts végétaux à l'offensive
Destinée à répondre à la demande de consommateurs flexitariens de plus en plus nombreux, l’offre de substituts végétaux s’est[...]
Produits Biologiques , Restauration , Végétalisation
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations