Directeur force de vente de Mondelez International
Publié le 29/04/2019 à 09:46Christine Veron est directrice force de vente de Mondelez International.
Elle démarre sa carrière chez Lactalis, avant de rejoindre les équipes de Danone, leader mondial des produits laitiers frais.
Elle poursuit ensuite son parcours professionnel chez Kraft Foods (devenu Mondelez International), où elle occupe plusieurs fonctions dans la confiserie puis pour les marques Gum et Candy.
1991 : diplôme de l'Inseec.
1992 : master en agroalimentaire de l'Essec.
1992-96 : chef de produit CHD, chez Lactalis.
1996-2006 : chef de produit et postes trade marketing CHD chez Danone.
2008-12 : category manager retail chez Kraft Foods.
2012-15 : key account manager retail chez Mondelez International.
2015-16 : responsable de la promotion de la confiserie chez Mondelez International.
2016-18 : category manager planification France des marques Gum et Candy de Mondelez International.
Depuis 2018 : directrice force de vente de Mondelez International.
Mondelez International rachète la marque américaine de snacking sain Hu
L’Américain Mondelez International a acquis 100% de la marque américaine de snacking premium Hu. La transaction fait suite à un premier[...]
Industriels , Epicerie
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations