Alcide Vilaca est l'actuel patron du merchandising de Castorama France, la chaîne de magasins de grande distribution de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison.
Il assume la responsabilité merchandising produit de l'enseigne, pendant quatre ans.
2008-12 : responsable merchandising produit de Castorama France.
Depuis 2012 : directeur merchandising de Castorama France.
La sélection d’articles LSA sur Alcide Vilaca
Kingfisher unifie ses gammes sur le terrainPublicité : Castorama met à nouveau en scène son castor fétiche
Castorama sera sur tous les écrans avec une nouvelle campagne de publicité en ce printemps 2022.
Publicité , Publicité , Vidéo
Castorama s’appuie sur la réalité augmentée pour doper ses ventes en ligne
L’enseigne de bricolage a essayé les outils de réalité augmentée du groupe Meta sur deux gammes de produits à marque propre. Le[...]
Facebook , Marketing digital , LSA Live
Barbecue : "La facilité de montage, de stockage et d'entretien sont les trois critères d'achats clés", selon Julie Cattiaux-Boudaliez (Castorama)
Chez Castorama depuis quatorze ans, Julie Cattiaux-Boudaliez a pris la direction, en 2018, du département consacré à l’offre jardin,[...]
Dossier , Jardinage , Interview
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations