Déjà abonné,connectez-vous
Directeur e-commerce, marketing et marque de la Fnac.
Publié le 24/08/2016 à 11:00Diplômé de l’Institut d’Études politiques de Paris.
Diplôme d'études approfondies (DEA) de science cognitives de l’EHESS.
2001-04 : professeur adjoint au sein de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
2002-04 : assistant chez French Parliament.
2004-08 : consultant senior chez Boston Consulting Group.
2008-10 : chef de projet au sein de la direction de la stratégie de la Fnac.
2010-12 : directeur musique au sein de la Fnac.
2012-13 : directeur commercial France Billet de Fnac spectacles.
2013-16 : directeur général de France Billet chez Fnac spectacles.
Depuis 2016 : directeur e-commerce, marketing et marque de la Fnac.
La sélection d’articles LSA sur Alexandre Viros
Le magasin-entrepôt, nouvel outil pour livrer vite et bienLa ruée vers la seconde vie dans l'électronique
Générateurs de déchets, vendus à des prix toujours plus élevés, les smartphones s’achètent aussi d’occasion. Face à une demande[...]
Apple , Electronique grand public , Smartphone
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations
Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus