Directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques
Publié le 29/12/2015 à 15:30Céline Vuillequez est la directrice de l'offre d'Amazon, en matière de produits électroniques, sport, maison, automobile et jouet.
Elle débute comme chef de produit senior de Colgate Palmolive avant de rejoindre McKinsey.
En 2007, Céline Vuillequez prend la direction exécutive et marketing de Pixmania. Cinq ans plus tard, elle est devenue directrice du marché amazon.fr.
1995 : diplôme de l’Université du Wisconsin à Madison.
1997 : diplôme en business de l’ESCP Europe.
2002 : master of business administration (MBA) en business d’Harvard Business School.
1997-2000 : chef de produit senior de Colgate Palmolive.
2002-04 : associée au sein de McKinsey.
2004-07 : responsable engagement chez McKinsey&Company.
2007-12 : directrice exécutive et directrice marketing de Pixmania, au sein de Dixions Retail.
2012-15 : directrice du marché amazon.fr.
Depuis 2015 : directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques.
NRF 2021 : La pandémie confirme les ambitions de Walmart dans l'e-commerce
Le numéro un mondial de la distribution a vu ses ventes en ligne bondir à la faveur de la crise sanitaire, grâce notamment à sa capacité[...]
Distributeurs , Walmart , LSA Commerce connecté
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations