Directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques
Publié le 29/12/2015 à 15:30Céline Vuillequez est la directrice de l'offre d'Amazon, en matière de produits électroniques, sport, maison, automobile et jouet.
Elle débute comme chef de produit senior de Colgate Palmolive avant de rejoindre McKinsey.
En 2007, Céline Vuillequez prend la direction exécutive et marketing de Pixmania. Cinq ans plus tard, elle est devenue directrice du marché amazon.fr.
1995 : diplôme de l’Université du Wisconsin à Madison.
1997 : diplôme en business de l’ESCP Europe.
2002 : master of business administration (MBA) en business d’Harvard Business School.
1997-2000 : chef de produit senior de Colgate Palmolive.
2002-04 : associée au sein de McKinsey.
2004-07 : responsable engagement chez McKinsey&Company.
2007-12 : directrice exécutive et directrice marketing de Pixmania, au sein de Dixions Retail.
2012-15 : directrice du marché amazon.fr.
Depuis 2015 : directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques.
Amazon se déclare le plus grand acheteur institutionnel d'énergies renouvelables en Europe
Amazon serait désormais le principal acheteur institutionnel d'énergies renouvelables dans le monde et en Europe, avec 206 projets à[...]
Développement durable , LSA Commerce connecté , LSA Green
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations