Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Wagner Nicolas

Nicolas Wagner

Groupe Bel

Directeur des enseignes du groupe Bel

Publié le 02/07/2019 à 10:01

RÉALISATIONS

Nicolas Wagner est directeur des enseignes du groupe Bel, depuis 2018.

Il démarre sa carrière par un stage chez L'Oréal, avant de rejoindre les équipes de Procter & Gamble, où il occupe différents postes de marketing et ventes, entre 2005 et 2013.
Il poursuit ensuite sa carrière chez Samsung Saint Ouen, avant de rejoindre la marque Duracell en 2015, en tant que category manager senior et compte clé régional en charge du client Leclerc puis y devient responsable grand compte de la stratégie commerciale et réseaux spécialisés, en 2017.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2005 : master en marketing de l'ESC Dijon.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005 : chef de secteur (stage de fin d'études) chez L'Oréal.
2005-08 : responsable du développement des ventes chez Procter & Gamble.
2008-10 : category manager lessive chez Procter & Gamble.
2010-12 : compte clé national en charge du client Leclerc chez Duracell, du groupe Procter & Gamble.
2012-13 : responsable trade marketing de la marque Gillette du groupe Procter & Gamble.
2013-14 : responsable de la force de vente externe de Samsung Saint Ouen.
2014 : responsable marketing du magasin TV de Samsung Saint Ouen.
2014-15 : responsable marketing magasin Brun et Blanc de Samsung Saint Ouen.
2015-17 : category manager senior et compte clé régional en charge du client Leclerc chez Duracell.
2017-18 : responsable grand compte de la stratégie commerciale et réseaux spécialisés chez Duracell.
Depuis 2018 : directeur des enseignes du groupe Bel.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA