Président-directeur général de Colgate-Palmolive
Publié le 12/02/2019 à 13:20Noel Wallace est le patron de Colgate-Palmolive à compter du 2 avril 2019. Il remplacera ainsi Ian Cook, qui va garder son poste de président exécutif afin d'assurer la transition.
Ce pur produit Colgate-Palmolive, rejoint le géant américain des produits d'entretien et d'hygiène en 1987. Il y exerce plusieurs fonctions de marketing et de management.
Devenu vice-président et directeur général de la division brosse à dents, en 2002, il développe, notamment, les activités de Colgate au Mexique.
Huit ans plus tard, il est promu président du groupe pour l'Amérique du Nord, où il instaure la politique développement durable du groupe.
En 2013, Noel Wallace devient président pour l'Amérique latine du groupe, avant d'être nommé directeur des opérations en charge de l'innovation et de la croissance, trois ans plus tard.
1987-2002 : divers postes de marketing et de management de Colgate-Palmolive.
2002-10 : vice-président et directeur général de la division brosse à dents de Colgate-Palmolive.
2013-16 : président de Colgate-Palmolive Amérique latine.
2016-19 : directeur des opérations en charge de l'innovation et de la croissance de Colgate-Palmolive.
Depuis début 2019 : président-directeur général de Colgate-Palmolive.
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations