Directrice marketing de Hanes Brands Europe de l'Ouest
Publié le 29/03/2018 à 17:01Anne Wallois-Depigny est directrice marketing pour l'Europe de l'Ouest d'Hanes Brands, marques de sous-vêtements et de vêtements de loisirs et de sport.
Il fait ses classes chez Henkel, avant de rejoindre Dim, marque française de lingerie et des sous-vêtements, en France puis pour l'Europe de l'Ouest, pour les divisions chausson, des sous-vêtements pour hommes et de bonneterie.
Diplôme d'HEC School of management.
2007-11 : chef de groupe marketing chez Henkel.
2011-14 : responsable marketing en charge des chausson chez Dim France.
2014-16 : directrice du développement marketing en charge des sous-vêtements pour hommes de Dim Europe de l'Ouest.
2016-17 : directrice marketing en charge de bonneterie de Dim.
Depuis 2017 : directrice marketing de Hanes Brands Europe de l'Ouest.
Les ambitions culottées de Dim en matière de RSE
L’entreprisede textile, leaderdes collants etdes sous-vêtements, entend menerle combatd’une industrieplus durable.
Produits Biologiques , vêtements , RSE
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations