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Williamson Sandrine

Sandrine Williamson

Marionnaud

Directrice commerciale de Marionnaud, en charge de la relation fournisseurs

Publié le 14/10/2013 à 14:52, mis à jour le 13/09/2017 à 19:34

BIOGRAPHIE

Sandrine Williamson est née en mai 1972.
 

RÉALISATIONS

Sandrine Williamson débute sa carrière, en 1990, au sein du groupe Galeries Lafayette où elle occupe différentes fonctions dont celles d’acheteuse horlogerie-joaillerie, puis celle d'acheteuse senior beauté avant de devenir directrice achats adjointe beauté puis directrice achats adjointe accessoires et maroquinerie.

 

En intégrant l'enseigne de parfumerie française, Marionnaud, elle devient responsable de la relation fournisseurs (achats, assortiments, pricing, merchandising, business planning).

Depuis 2013, elle est directrice commerciale de Marionnaud France. Elle devient également membre du comité de direction.

 

 

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

FORMATION

2009-10 : master of business administration (MBA) en Global fashion management de l’Institut français de la mode (IFM).
 

ETAPES DE CARRIÈRE

1999-2005 : acheteuse de la division horlogerie-joaillerie au sein du groupe Galeries Lafayette.
2005-10 : acheteuse senior du pôle beauté au sein du groupe Galeries Lafayette.
2010-11 : directrice achats adjointe du pôle beauté au sein du groupe Galeries Lafayette.
2011-13 : directrice achats adjointe de la division accessoires et maroquinerie du groupe Galeries Lafayette.
Depuis 2013 : directrice commerciale de Marionnaud, en charge de la relation fournisseurs.

 

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