Gaele Wuilmet est l'actuelle directrice de clientèle du groupe Boulanger, enseigne française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.
Après un début de carrière chez Nestlé, elle rejoint les équipes de LVMH, en tant que responsable marketing international de Moët Hennessy.
Elle devient ensuite directrice marketing et communication France et export au sein du groupe Chantelle, puis rejoint Amazon, en qualité de responsable principale en charge de la gestion des vêtements vendeurs, avant d'être nommé responsable de territoire France, Italie et Espagne d'ASOS.com.
Entrée au sein du groupe Boulanger en 2014, elle y occupe le poste de directrice générale de B'Dom, pendant deux ans.
1992 : maîtrise en droit des affaires de l'Université de droit et de santé de Lille 2.
2002 : master en marketing commercial d'HEC Paris.
1995-2000 : chef de marque international de Friskies, Purina chez Nestlé.
2000-06 : responsable marketing international de Moët Hennessy, groupe LVMH.
2006-11 : directrice marketing et communication France et export au sein du groupe Chantelle.
2011-12 : responsable principale en charge de la gestion des vêtements vendeurs chez Amazon.com.
2012-14 : responsable de territoire France, Italie et Espagne d'ASOS.com.
2014-16 : directrice générale de B'Dom, groupe Boulanger.
Depuis 2016 : directrice de la clientèle du groupe Boulanger.
Boulanger lance un service d'abonnement à la réparation
L'enseigne d'électrodomestique lance un service d'abonnement à la réparation, baptisé Boulanger Infinity. Trois formules sont proposées,[...]
Distributeurs
d’autres décideurs de la société