Nadine Yahchouchi est l’actuelle directrice de l’entité Microsoft 365 de l’éditeur américain. Elle a pour mission de déployer une stratégie business pour poursuivre le succès de cette entité.
Nadine Yahchouchi commence sa carrière comme chercheuse chez ATR-Trek.
Elle passe l’essentiel de sa carrière dans le marketing, notamment chez Olivier Wyman, Kea Partners, SFR ou encore Sigfox.
Récemment elle a occupé le poste de directrice marketing de la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient chez Criteo.
2002 : master of science en télécommunication de Télécom SudParis.
2007 : MBA de London Business School.
2001-03 : chercheuse chez ATR-Trek.
2004-05 : ingénieur recherche et développement chez France Télécom (Orange).
2008-11 : consultante management chez Olivier Wyman.
2011-13 : responsable senior marketing chez SFR.
2015-16 : responsable consulting en management chez Kea Partners.
2016-17 : directrice stratégie et marketing chez Sigfox.
2017-18 : responsable senior marketing en charge de l’Europe de l’ouest chez Criteo.
2018-19 : directrice marketing de la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient chez Criteo.
Depuis 2019 : directrice de l’entité Microsoft 365.
Microsoft lance les hostilités dans le jeu vidéo
En rachetant Activision, Microsoft devient le numéro trois mondial du jeu vidéo derrière Tencent et Sony. Il fait surtout un grand pas[...]
Sony , Consoles et jeux vidéos , Distributeurs
d’autres décideurs de la société