Alexandre Zammit est l'actuel responsable marketing des lessives d'Henkel, le géant allemand des produits de grande consommation. Il démarre sa carrière chez Savencia, où il occupe le poste de chef de produit pendant cinq ans.
Il rejoint ensuite Bolton Solitaire en tant que chef de marque principal avant de devenir responsable marketing chez Eau Ecarlate, durant huit ans.
Entré chez Henkel en 2015, il y occupe le poste de responsable marketing Laundry Specialties.
2000 : diplôme en marketing de Neoma Business School.
2000-05 : chef de produit au sien du groupe Savencia.
2005-07 : chef de marque principal chez Bolton Solitaire.
2007-15 : responsable marketing responsable marketing chez Eau Ecarlate.
2015-16 : responsable marketing Laundry Specialties chez Henkel.
Depuis 2016 : responsable marketing des lessives d'Henkel.
La division lessives et produits d’entretien sauve l’année 2020 d’Henkel
La progression de la division lessives et produits d’entretien d’Henkel a compensé une grande partie des baisses des divisions beauté[...]
Résultat annuel , DPH
d’autres décideurs de la société