Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ant (Alipay/Alibaba), une entrée en bourse à 30 milliards

Mickaël Deneux |
|

Publié le 20/10/2020

L'entreprise affiliée à Alibaba, a reçu en ce début de semaine l'autorisation du régulateur chinois d'entrer à la bourse de Hong-Kong. Elle envisage une double cotation sur la place de Shanghai, pour lever 35 milliards de dollars, soit 30 milliards d'euros. La plus importante IPO de l'histoire.  

Le propriétaire du géant du paiement en ligne Alipay s'achemine de plus en plus vers la possible plus grosse introduction en bourse de l'histoire.
Le propriétaire du géant du paiement en ligne Alipay s'achemine de plus en plus vers la possible plus grosse introduction en bourse de l'histoire. © Wirecard
L'entreprise financière chinoise Ant, propriétaire du géant du paiement en ligne Alipay s'achemine de plus en plus vers la possible plus grosse introduction en bourse de l'histoire. L'entreprise, affiliée au géant de l'e-commerce en ligne Alibaba, a reçu en ce début de semaine l'autorisation du régulateur chinois pour entrer à la bourse de Hong-Kong. D'après Bloomberg , le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message