Marchés

Antargaz parrain du Prix de la Combativité du Tour de France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Antargaz franchit une nouvelle étape dans son engagement avec le Tour de France en devenant parrain du Prix de la Combativité afin d’accompagner son développement sur le marché du gaz naturel. Et lance une nouvelle offre «le Pack Antargaz». 

Après 18 ans passés dans la Caravane du Tour de France, Antargaz devient pour la première fois parrain d’un prix sportif et renforce sa visibilité sur le Tour de France dont la société est partenaire officiel depuis 1996. Cette annonce correspond au lancement par Antargaz d’une offre dédiée aux particuliers appelée « le Pack Antargaz », offre attractive (- 8 % sur le prix du gaz*) avec des prix fixes sur 2 ans. Cette offre sera disponible sur internet à partir du 15 mai 2014 (www.antargaz.fr).

Le Prix de la Combativité est un prix historique qui, depuis 1952, est remis au terme de chaque étape en ligne au coureur qui s’est distingué par son courage, son esprit d’initiative et son rôle d’attaquant. Depuis 1956, un Super Combatif est également désigné à l’issue du Tour et récompense le coureur ayant le plus manifesté, sur l’ensemble de l’épreuve, ces vertus essentielles au cyclisme. Ces valeurs reflètent bien les ambitions d’Antargaz en particulier sur le marché très concurrentiel et en pleine évolution du gaz naturel. "Ce prix représente des valeurs que nous partageons et retrouvons au sein de notre entreprise",assure Éric Naddéo, Directeur Général d'Antargaz. Pour Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, "ce prix est de plus en plus convoité par les coureurs".  

 

Le Tour de France en 2013, c'était...

4 500 personnes : organisation, groupes sportifs, médias…

198 coureurs au départ (22 équipes de 9 coureurs)

3404 km (21 étapes)

36 villes étapes

537 communes françaises traversées

37 départements visités

1450 lits réservés chaque jour pour l’organisation et les groupes sportifs

Service Médical

2000 journalistes, consultants, photographes

560 médias différents

350 journaux, agences de presse ou sites Internet

85 chaînes de tv dont 60 en direct

Diffusion dans 190 pays

Environ 100 chaînes dont 60 en direct

86 heures de direct (signal international)

Plus de 5000 heures de diffusion dans le monde entier

3,5 milliards de téléspectateurs dans le monde (2012)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA