Marchés

Antoine de Saint-Affrique prochain CEO de Barry Callebaut

|

Antoine de Saint-Affrique, actuellement Président d’Unilever Foods, a été nommé CEO du Groupe Barry Callebaut à compter du 1er octobre 2015.

Antoine de Saint-Affrique a été nommé CEO du Groupe Barry Callebaut à compter du 1er octobre 2015
Antoine de Saint-Affrique a été nommé CEO du Groupe Barry Callebaut à compter du 1er octobre 2015

Le Conseil d’administration de Barry Callebaut a nommé Antoine de Saint- Affrique au poste de CEO à compter du 1er octobre 2015. Il succédera à Juergen Steinemann, nommé CEO de Barry Callebaut en 2009 et élu Vice-président du Conseil d’administration en décembre 2014. Antoine de Saint-Affrique est actuellement Président d’Unilever Foods et membre du Comité exécutif du groupe Unilever. Il est responsable d’activités dont le chiffre d’affaires cumulé s’élève à 12,4 milliards d’euros, couvrant 8 régions et 3 catégories, notamment la Division Foodservice et la société nouvellement créée Baking, Cooking & Spreading, d’Unilever.

Près de 5 milliards de chiffre d’affaires

Le groupe Barry Callebaut, dont le siège est à Zurich, est le leader mondial des fabricants de produits à base de chocolat et de cacao de qualité supérieure – de l’approvisionnement à la source et de la transformation des fèves de cacao à la production du chocolat, qui comprend les fourrages, les décorations et les pâtes à glacer en chocolat.  Le Groupe qui exploite plus de 50 sites de production dans le monde et emploie 9300 collaborateurs a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 milliards pour l’exercice 2013/14.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message