Antoine Griezmann et Neymar en campagne pour Gillette

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les footballeurs Antoine Griezmann et Neymar, ambassadeurs de Gillette, sont les stars de la dernière publicité de la marque de rasoirs.

Antoine Griezmann et Neymar Jr sont les stars de la nouvelle pub Gillette.
Antoine Griezmann et Neymar Jr sont les stars de la nouvelle pub Gillette.© Gillette

Antoine Griezmann et Neymar dans la même équipe... mais pour des rasoirs pas pour du foot ! Les deux stars du ballon rond sont en effet les ambassadeurs de Gillette. Ils ont été choisis pour être, en France, les stars de la nouvelle publicité de la marque. « La campagne "Devenir chaque jour un nouvel homme" donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, directeur marketing international de la marque Gillette. Le spot télévisé « souligne le rôle majeur joué par les épreuves et les échecs dans la progression des athlètes, tout au long de leur parcours professionnel. », explique-t-on chez Gillette. Le film publicitaire d’une durée de 20 secondes sera diffusé à partir du 15 avril puis pendant la Coupe du monde de football cet été.

Le film publicitaire :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA