Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Antoine Jouteau (Leboncoin) : "Leboncoin entre en bourse pour faire plus d'acquisitions"

Lélia de Matharel |
|

Publié le 26/02/2019

Schibsted restructure ses activités afin de faire entrer, au mois d'avril 2019, Leboncoin en Bourse. Acquisitions, collaboration technologique… Le directeur général du site tricolore, qui est dans ce cadre passé aux mains d'une nouvelle entité baptisée Adevinta, détaille à LSA le pourquoi du comment de cette vaste réorganisation.

Antoine Jouteau, directeur général du Boncoin.
Antoine Jouteau, directeur général du Boncoin.© L.Revol 3
Qui est le nouveau propriétaire du Boncoin ? C'est Adevinta, une entreprise créée à partir de la scission des activités de notre ancien propriétaire, le norvégien Schibsted, en deux entités. La première, qui garde le nom de Schibsted, est dédiée aux médias mais conserve également le contrôle des plateformes e-commerce nordiques du groupe. La seconde, Adevinta, est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message