Antoine Metzger prend la tête de Vivarte

|
Antoine Metzger

La rédaction vous conseille

Suite du jeu des chaises musicales. Antoine Metzger, 58 ans, succède à Georges Plassat à la tête du Groupe Vivarte.

En tant que numéro deux de Vivarte, Antoine Metzger a été moteur dans le développement du groupe au cours des 12 dernières années. Sa nomination à la présidence du Groupe sera proposée au prochain conseil d’administration. La composition de l’actionnariat de Vivarte reste inchangée selon le groupe.

Antoine Metzger a déclaré ce matin : « Convaincu du potentiel humain et commercial du Groupe dont les enseignes ont une forte notoriété reconnue par nos clients, je suis fier de prendre la tête du groupe et de pouvoir mener Vivarte dans ses prochaines étapes de développement. C’est avec la même énergie et la même conviction que j’ai mises au service de Vivarte depuis 12 ans que j’assurerai la poursuite de la stratégie de développement du Groupe et des enseignes, en liaison avec les actionnaires et en m’appuyant sur la solide équipe de managers qui m’entoure ». 

Le Groupe Vivarte (marques André, Beryl, Chevignon, Kookaï, La Halle !, La Halle, Naf Naf, etc.) est leader en France de l’équipement de la personne. Avec plus de 20 enseignes dans l’habillement et la chaussure, 4 000 points de vente, 22 000 collaborateurs, le groupe réalise pour l’exercice 2011 (fin août) un chiffre d’affaires hors taxe de plus 3,2 milliards d’euros, en progression de 4,6% et un résultat opérationnel de plus de 450 millions d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message