Antoine Vanderhulst, nouveau directeur commercial GMS de Coca-Cola European Partners France [Exclu LSA]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Antoine Vanderhulst vient d'être nommé directeur commercial GMS de Coca-Cola European Partners France. Il remplace Arnaud Jobard.  

Antoine Vanderhulst a rejoint Coca-Cola European Partners France en 2015.
Antoine Vanderhulst a rejoint Coca-Cola European Partners France en 2015.© WWW.DERIBAUCOURT.COM

Antoine Vanderhulst, 36 ans, est nommé directeur commercial GMS de Coca-Cola European Partners France. Il remplace Arnaud Jobard qui occupait ce poste depuis 2015. Antoine Vanderhulst sera en charge de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de CCEP France sur le circuit GMS. Il dirigera l’équipe de négociation commerciale alimentaire qui est composée de 25 personnes.

Une carrière consacrée aux biens de consommation

Ingénieur commercial de formation, ce diplômé de l’Université Catholique de Louvain en Belgique a commencé sa carrière chez Procter & Gamble où, pendant plus de 3 ans, il a été compte-clé pour le circuit alimentaire. Il a ensuite rejoint le cabinet de conseil Bain & Company où il s’est construit une expertise en stratégie de croissance pour les secteurs des biens de consommation et du retail en Europe, cela durant huit ans. C’est en 2015 qu’Antoine Vanderhulst est entré chez Coca-Cola European Partners France en tant que directeur de la stratégie commerciale et du revenue management.

Coca-Cola European Partners France (CCEP France) est la filiale française de Coca-Cola European Partners. Leader des boissons rafraichissantes, CCEP France assure la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company - Coca-Cola et ses déclinaisons, Finley, Sprite, Fanta, Burn, Monster, Powerade, Honest (marque lancée en 2017) – ainsi que deux marques de partenaires, Ocean Spray et Capri Sun.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA