AOL essaime en Amérique latine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bien qu'arrivé un peu tardivement en Amérique latine, le leader mondial de la fourniture d'accès à Internet est parvenu à capter en un an et demi 750 000 clients grâce à une offre de 3 mois d'accès gratuit. AOL qui vient de s'allier avec la banque brésilienne Itau pour lancer ses services, est présent dans 186 villes d'Amérique latine, dont 123 au Brésil, suivi du Mexique et de l'Argentine.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 0054

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA