Aoste fait de la résistance avec sa nouvelle publicité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Aoste n’entend pas parler de son jambon avec mauvais goût, bien au contraire. Dans son nouveau spot publicitaire, Aoste entame la révolution du bon goût.

aoste

“Français levez vous contre le mauvais gout“ ! Voilà comment débute le chant à la gloire du jambon Aoste, sur un air de musique révolutionnaire.

L’industriel dit stop au mauvais goût et à la négligence et présente son jambon comme le défenseur de ces valeurs. 

"Notre préoccupation principale est que le jambon Aoste offre au consommateur une expérience sensorielle unique basée sur la qualité même du produit", explique un responsable de Aoste. "Nous ne cherchons pas à être élitistes, nous cherchons à rendre hommage au bon goût, et pour cette raison nous utilisons cette campagne de communication pour évoquer la résistance au mauvais goût, notion relative qui reste à la portée de tout le monde."

L'agence McCann, qui a réalisé le spot, ajoute: "La Résistance est une campagne dédiée à tous les Français qui ne sont pas prêts à sacrifier le bon goût, l’essence même du style français. Dans ce script original, la marque invite donc le consommateur à rejoindre cette résistance si particulière!"

4 commentaires

Bull STL

28/09/2013 07h50 - Bull STL

@krevette, Il faut arrêter de psychoter sur une pub qui prône le meilleur. Toi aussi, prends du recul sur cette publicité!
Tu t'es creusée la tête pour y voir un fond de FN, mais la, on atteint le sommet de la bêtise!
Résister contre la malbouffe n'est pas un mal. Ce sont tes pensées et ton anti FN primaire qui me semblent nauséabonde, rien d'autre!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Anfield

26/09/2013 15h33 - Anfield

OULALLALLALA
message subliminal cette pub,
je dirais que c'est une pub anti-musulmant.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Marklor

26/09/2013 08h41 - Marklor

C'est vrai que du jambon et les couleurs du drapeau français quoi de plus ignoble en France... Une marque qui essaye de sortir un peu des clous pour faire un buzz ce n'est pas une nouvelle et si toutes les pubs était travaillées autant que celle-ci on prendrait plus de plaisir a les regarder !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

KrevetTTe

24/09/2013 12h18 - KrevetTTe

"Nauséabonde" est le qualificatif qui me vient à l'esprit en voyant votre nouvelle pub TV... Manque plus qu'une flamme bleu blanc rouge à la place de votre logo et tout y est !

Effarée de ne trouver aucune prise de recul journalistique de votre journal sur cette campagne et aucun commentaire similaire depuis la publication déjà ancienne de cet article de votre site.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA