Traiteur et Frais non laitier LSA Green
Le groupe Aoste qui détient dans son portefeuille de marque Cochonou commence à concrétiser les engagements pris en 2021 et rassemblés au sein de son programme RSE baptisé AGIR.
Charcuterie Frais-froid
Dans un marché qui s’essouffle de nouveau, la salaison sèche s’en sort plutôt bien. Les principales marques de la catégorie cherchent à développer des offres plus spécifiquement dédiées à l’apéritif. Cet article est issu de notre édition du 4 novembre.
Carrefour Agriculture
Les véhicules Cochonou et Carrefour n’ont pas participé à la caravane du Tour de France ce week-end du 11-12 juillet 2015 en Bretagne, en raison de plusieurs actions menées par les agriculteurs de la région.
Distributeurs Animation commerciale
Entreprises Tour de France
La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival.
Frais-froid Industriels
Le groupe alimentaire chinois WH Group (ex-Shuanghui), numéro 1 mondial sur le porc, pourrait réaliser fin avril à Hong Kong la plus grosse introduction en Bourse dans le monde depuis un an, en levant jusqu'à 4,6 milliards d'euros.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Aoste Charcuterie
Le groupe espagnol de charcuterie Campofrio aiguise les appétits d'industriels étrangers, qui vont récupérer la majorité de son capital.
Rachat entreprise Aoste
Industriels Charcuterie
Par ce rachat, les marques françaises de charcuterie telles Aoste, Cochonou ou encore Justin Bridou qui viennent de changer d’actionnariat, passeront sous pavillon mexicain.
L’actionnaire américain avait 37 % de Campofrio, Shuanghui International passera à 30 %.
Industriels Aoste
Le rachat de l'américain Smithfield avait été annoncé au mois de juin, il vient d’être validé. Les marques Aoste, Jean Caby, Cochonou sont désormais sous la houlette d’un grand groupe chinois, Shuanghui International.
Entreprises Aoste
Le fonds d'investissement chinois Shuanghui a annoncé ce mercredi qu'il rachetait le groupe américain Smithfield Foods pour 7,1 milliards de dollars. La multinationale est propriétaire notamment des marques Justin Bridou, Aoste ou encore Cochonou.
Aoste (groupe Campofrio) a annoncé la suppression des 68 postes à l'issue d'un CCE.
68 postes seraient concernés, surtout au siège à St Priest (69)
Epicerie
Nouveautés produits
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Adjoint Magasin - ville - H/F
NOZ - 28 mars 2023 - CDI - Poitiers
APPELS D'OFFRES
62 - BETHUNE
Fourniture d'arbres, arbustes, vivaces et fournitures horticoles.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres