Apple: deux nouveaux téléphones pourraient être dévoilés en septembre

|

Apple pourrait lancer dès le mois de septembre, non pas un, mais deux nouveaux téléphones: un modèle “entrée de gamme“ et un“ haut-de gamme“, selon le Wall Street Journal.

Apple

Foxconn, un de ses fournisseurs, aurait reçu une demande d’Apple pour une livraison de deux nouveaux téléphones d’ici début septembre. Bien qu’un porte-parole de la marque à la pomme se soit refusé à tout commentaire, des fournisseurs d’Apple avaient commencé en juin dernier, la production massive de composants pour un iPhone normal. Ce dernier, équipé d’un boîtier en métal, serait la version “entrée de gamme“.

Un second modèle “haut de gamme“ serait également prévu. Si le géant américain venait à sortir ses deux téléphones, il s’agirait d’une première, car jusqu’à maintenant, Apple ne présentait que des versions améliorées de son célèbre iPhone.

Le lancement de ces deux téléphones pourrait être prévu pour le 10 septembre, selon AllthingsD, un site affilié au Wall Street Journal, soit quelques jours après la présentation des deux dernières nouveautés de Samsung, son concurrent.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message