Apple dévoile ses deux nouveaux iPhone, sans surprise

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bien qu’Apple n’a jamais voulu confirmer la sortie de deux nouveaux iPhone, le géant a présenté hier soir deux téléphones, comme prédit par les accros de la marque sur la toile depuis plusieurs mois.

iPhone 5C
iPhone 5C© Apple

Le premier téléphone dévoilé par Apple est l’iPhone 5C, le téléphone “bas-coût“ de la marque. Pour 99 dollars, le téléphone sera vendu dans sa version 16 Giga, avec abonnement, en bleu, blanc, rose, jaune ou vert. Mais pour accéder à la version 32 Giga, l’acheteur devra débourser 100 dollars de plus. Un prix plus bas que ses ancêtres, mais tout de même élevé pour le dernier né de la marque à la pomme.

Le deuxième téléphone à avoir été présenté est la nouvelle génération de l’iPhone 5 actuel, appelé l’iPhone 5S. Décrit comme "le téléphone le plus avant-gardiste que nous ayons jamais créé et il contient des technologies incroyables“, selon Phil Schiller, le directeur du marketing. Disponible en doré, argent ou gris, le téléphone casse avec les éternelles coques blanches ou noires des iPhone. Muni d’un microprocesseur A7 et d’une puce électronique de 64 bit, il contiendra également plus d’un milliard de transistors. Deux fois plus que l’iPhone 5, commercialisé actuellement. Le logiciel Siri (logiciel vocal du téléphone), a également été amélioré.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA