Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Apple dévoile une armada de services pour contrer la baisse des ventes d'iPhone

MAGALI PICARD |
|

Publié le 26/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans une keynote très attendue hier soir, le 25 mars, Tim Cook, le directeur général d'Apple a détaillé la nouvelle offre de services de la firme. Un axe stratégique, à l'heure où les ventes d'iPhone ralentissent.

Apple TV+ sera disponible dès le mois de mai.
Apple TV+ sera disponible dès le mois de mai.
Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Oprah Winfrey... Rien de moins pour accompagner et vanter les nouveaux services qu'a présentés Tim Cook, le directeur général d' Apple , hier soir, lundi 25 mars, aux Etats-Unis. Tous font partie des nouvelles offres de services déclinées par le successeur de Steve Jobs, de la presse aux séries, des jeux vidéo à une carte de crédit. "Nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA