Apple et Google plus puissants que Coca

|

Changement d'ère. Après treize années sur le trône du classement Interbrand des marques les plus puissantes au monde, Coca-Cola vient d'abdiquer. Sa marque - d'une valeur estimée par l'institut à 79 Mrds $ - vaudrait désormais moins que Google, à 93 Mrds $, et Apple, à 98 Mrds $. Un déboulonnage symbolique certes, mais symptomatique de la montée en puissance du high-tech dans la consommation des individus. Ainsi dans le top dix d'Interbrand, pas moins de six marques en sont issues : Apple et Google donc, mais aussi IBM, Microsoft, Samsung et Intel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2290

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message