Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Apple fait un pas vers la réparabilité

Magali Picard |
|

Publié le 18/11/2021

Alors que l'indice de réparabilité concerne les smartphones depuis le 1er janvier 2021, la firme met à disposition des consommateurs les pièces détachées nécessaires pour réparer les iPhone 12 et 13. Lancé aux Etats-Unis début 2022, le service s'étendra ensuite aux autres pays. 

Apple met à disposition des consommateurs chevronnés ses pièces détachées pour les iPhone 12 et 13.
Apple met à disposition des consommateurs chevronnés ses pièces détachées pour les iPhone 12 et 13.
Apple vient de franchir un pas supplémentaire vers l'auto-réparation. La firme annonce le lancement de "Self Service Repair", ou réparation en libre-service, aux Etats-Unis d'abord début 2022, puis aux autres pays. Mieux vaut être expert et/ou geek pour prétendre réparer son iPhone soi-même, changer l'écran ou la batterie, les deux pannes les plus courantes. Jusqu'à présent, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter