Apple inaugure son 10e Apple Store new yorkais au Westfield World Trade Center

|

C’est au coeur du centre commercial flambant neuf Westfield World Trade Center que la marque à la pomme a inauguré le 16 août 2016 son nouvel Apple Store, imaginé par le designer Jony Ive.

Westfield World Trade Center Apple Store
Westfield World Trade Center Apple Store© Apple

2 000 m², deux niveaux, 247 employés et 25 langues différentes, 3,9 milliards de dollars de travaux… Apple n’a pas lésiné sur les moyens. La firme de Cupertino a inauguré sa nouvelle boutique, la 10e à New York, au cœur du centre commercial du nouveau World Trade Center, dans Lower Manhattan. Designé par Jony Ive, cet Apple Store est à la hauteur du lieu qui l’accueille, flambant neuf, au design particulièrement soigné. L’ouverture, le 17 août 2016, s’est par ailleurs déroulée en présence d’Angela Ahrendts, vice-présidente en charge des Apple Store et de l’Apple Store en ligne. 

Un certain renouvellement du concept

Malgré des résultats en berne, plombés notamment par les ventes d’iPhone, la firme à la pomme poursuit les ouvertures de boutiques. Apple avait notamment créé l’événement à San Francisco au printemps, projet déjà porté par Angela Ahrendts, ex-Burberry. Il présentait un espace centré autour d’un mur vidéo 6K et une "Avenue" dédiée à la mise en avant de certains produits. Des nouveautés reprises aujourd’hui à New York. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA