Apple pourrait avancer à août la sortie de l'iPhone 6

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
iPhone 6

Apple prévoirait de commercialiser son nouvel iPhone en août, un mois plus tôt que prévu, en raison de la concurrence que lui livrent ses rivaux avec des modèles dotés d'un écran plus large, avance vendredi un grand quotidien taïwanais, citant des sous-traitants du groupe américain.

Apple a acheté des pièces auprès de plusieurs sous-traitants taïwanais, dont le fabricant de galettes de semiconducteurs Visual Photonics Epitaxy Co et le fabricant de lentilles utilisées dans les téléphones portables, Largan Precision, pour son nouveau smartphone qui devrait s'appeler l'iPhone 6, selon l'Economic Daily News.

L'américain a demandé à d'autres sous-traitants taïwanais, dont Foxconn et Pegatron, de démarrer leurs lignes d'assemblage pour le nouveau produit vers la fin juin, a ajouté le quotidien.

Apple aurait décidé de commercialiser le nouvel iPhone, doté d'un écran de 4,7 pouces (10,16 cm), un mois avant la date prévue car les dernières ventes du groupe américain sont affectées par la concurrence que lui livrent les modèles de ses concurrents, dont le sud-coréen Samsung et le taïwanais HTC, munis d'un écran plus large, selon le journal.

Un modèle haut de gamme de l'iPhone 6, avec un écran large de 5,5 ou 5,6 pouces, sera dévoilé en septembre comme prévu, ajoute le quotidien, précisant qu'Apple table sur des ventes de 80 millions d'unités pour chacune des deux versions.

Le précédent smartphone d'Apple, l'iPhone 5, est sorti en septembre 2012, avec de nouvelles versions en 2013.

 

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA