Apple s'offre une vitrine au Louvre

|

Après avoir ouvert 210 magasins dans cinq grands pays du monde (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Canada, Japon et Italie), Apple semble sur le point de s'offrir un pied à terre en France. Selon le quotidien La Tribune, le fabricant de produits électroniques a obtenu l'autorisation auprès de la Commission départementale d'équipement commercial d'ouvrir un Apple Store de 715 m² dans la galerie du Carrousel du Louvre. Situé à côté d'un magasin Virgin, il sera installé sur deux niveaux à la place des boutiques Résonances et Lalique. La distribution est une activité importante pour Apple puisqu'elle lui a rapporté 915 millions de dollars en 2007 pour un chiffre d'affaires de 24 milliards de dollars.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres