Apple va créer l'événement le 5 septembre

|

BRÈVESNouvel Ipod, Iphone amélioré, écran tactile, wi-fi... Les rumeurs enflent sur Internet concernant l'annonce que s'apprête à faire Steve Jobs le 5 septembre prochain à San Francisco

 
Apple a confirmé la rumeur. La société tiendra bien une conférence de presse le 5 septembre prochain pour présenter de nouveaux produits. Le thème de cet « événement », animé par le patron star Steve Jobs, sera l'annonce de nouveautés dans la gamme « musique », à savoir les lecteurs MP3 & vidéo Ipod. De quoi mettre blogs, sites spécialisés et forums en émoi. Photos truquées d'Ipod à écran tactile, Ipod nano doté d'écran, nouvelle version de l'Iphone, technologie Wi-fi embarquée pour communiquer sans fil avec l'ordinateur... Les Apple maniaques y vont de leurs pronostics.
 
L'annonce d'une 6e génération d'Ipod semble la plus probable. La 5e version du lecteur MP3 le plus vendu au monde (plus de 100 millions d'exemplaires) date déjà de 2005 et les fans avaient été déçus en janvier dernier, lors de la présentation de l'Iphone, de ne pas voir cette fameuse 6e génération d'Ipod.
 
Peu de chances en tous cas d'obtenir des précisions sur la sortie de l'Iphone en Europe, toujours programmée d'ici la fin de l'année. Les analystes attendent l'Apple Expo de Paris qui ouvrira ses portes le 25 septembre prochain Porte de Versailles pour connaître dates de sortie, prix et surtout opérateur choisi par Apple (Orange tiendrait la corde) qui commercialisera l'appareil.
F.Bi.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message