Apple va ouvrir le 14 juin à Aix-en-Provence son nouveau concept de magasin

|

Le 17ème Apple Store français va ouvrir ses portes ce samedi à Aix-en-Provence. Le premier magasin Apple du département sera d'un genre nouveau avec une architecture plus légère et un aménagement intérieur réparti en deux espaces horizontaux.

Apple store aix

Des murs de verres, un toit très fin qui donne l’impression de flotter, un espace conçu en lignes horizontales… C’est le nouveau concept des Apple Stores que la marque américaine s’apprête à inaugurer en France après l'avoir lancé à Standford en Californie en fin d'année dernière. C’est en effet à Aix-en-Provence que la marque américaine va ouvrir le 14 juin prochain son 17ème magasin hexagonal.

Outre la gamme complète des produits Apple (Mac, iPhone, iPad, iPod…) et les nombreux accessoires, l’Apple Store d’Aix en Provence proposera différents services comme le One to One qui proposera des formations personnalisées aux acheteurs de Mac (abonnement de 99 euros par an), le Genius Bar pour bénéficier d’une assistance technique sur rendez-vous ou encore le système EasyPay qui permettra d’acheter des accessoires en les scannant directement depuis son appli mobile AppleStore.

Le département des Bouches-du-Rhône qui ne possédait pas d’Apple Store va rapidement rattraper son retard. Puisqu’après Aix, c’est Marseille qui devrait accueillir à son tour son magasin Apple. D’ici la fin de l’année, c’est dans le nouveau centre commercial Les Terrasses du Port que l’américain devrait ouvrir son futur point de vente.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA