Apple Watch: découvrez les deux applications vente-privée

|

Dossier Les applications vente-privée et vente-privée Le Pass sont d'ores et déjà disponibles sur le store de l'Apple Watch. Voilà leurs fonctionnalités.

Avec son système d'alerte, l'application vente-privée pour l'Apple Watch pourra être très utile
Avec son système d'alerte, l'application vente-privée pour l'Apple Watch pourra être très utile

La mise à jour pour l’Apple Watch vente-privee est téléchargeable gratuitement depuis le 24 avril 2015, date du lancement de la commercialisation de la montre. Cette application sied parfaitement au modèle des ventes événementielles créé par vente-privee en 2001, basé sur l’instantanéité. L’utilisateur de l’application Apple Watch vente-privee, peut ainsi être informé de l’ouverture des ventes auxquelles il s’est inscrit, de la mise à jour du statut de sa commande, d’offres exclusives, de l’expiration de son panier et ne rater ainsi aucune opportunité. Et ce, grâce à un système de notifications riche.

Cette application, en interaction constante avec l’application vente-privee, reprend les éléments centraux de celle-ci :

  • Les ventes ouvertes du jour, avec la possibilité de créer des alertes marques
  • Les ventes à venir à j+1, avec la possibilité de s’inscrire directement à ces ventes
  • Le membre peut consulter l’état de ses 5 dernières commandes
  • L’état du panier

vente-privee Le Pass lance également sa nouvelle application compatible avec l’Apple Watch

L’application de géolocalisation des bons plans en magasin, lancée en 2014, dévoile tout le potentiel du mobile to store, via l’extension pour l’Apple Watch. Avec l’application vente-privee Le Pass sur l’Apple Watch, les utilisateurs sont avertis en temps réel de toutes les offres exclusives des commerces partenaires autour d’eux. 12 000 commerçants sont déjà partenaires à travers la France.

Le m-commerce, un élément clé pour vente-privee

vente-privee a dès 2010 pressenti l’impact du mobile sur le comportement du consommateur qui, grâce à la révolution digitale, est devenu libre et connecté, avec un accès à toutes les informations, partout et à tout moment. Pour répondre aux nouveaux usages et anticiper ce changement majeur, vente-privee a lancé sa première application en 2010 et a généré plus de 6 millions de téléchargements. Le site propose son application dans les 8 pays européens et réalise aujourd’hui 45% de son chiffre d’affaires via le mobile, un canal qui génère également 63% du trafic. vente-privee ne cesse d’innover pour proposer aux membres une expérience d’achat en adéquation avec leurs attentes et toujours plus optimale.
S'il annonce donc aujourd’hui la sortie de son application Apple Watch, le site a lancé en septembre dernier sa nouvelle application, dont l’ergonomie a été entièrement repensée et simplifiée pour tous les détenteurs d’iPhone et d’iPad.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message