Apple Watch : des ventes en chute libre [Infographie]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les ventes de l’Apple Watch auraient chuté de 90% en 3 mois, d’après une étude réalisée par Slice Intelligence sur un panel de 2,5 millions de consommateurs en ligne. Même aux Etats-Unis, l’Apple Watch ne suscite pas l’engouement attendu.

L'Apple Watch ne convainc pas, aux Etats-Unis ses ventes décrochent.
L'Apple Watch ne convainc pas, aux Etats-Unis ses ventes décrochent.

Apple ne vendrait que 20 000 Apple Watch par jour aux Etats-Unis, et même moins de 10 000 modèles les mauvais jours. Alors que la semaine du 10 avril 2015, plus d’1,5 million de modèles avaient trouvé preneur pour le lancement de l’Apple Watch, celle-ci enregistrerait une chute de ses ventes de 90% sur 3 mois, d’après MarketWatch, et une étude réalisée par Slice Intelligence, sur un panel de 2,5 millions de consommateurs, entre avril et juin 2015. La marque californienne reste totalement silencieuse sur les ventes de son Apple Watch, un des premiers produits conçus par la marque depuis la mort de Steve Jobs.

L’Apple Watch haut de gamme ne séduit pas non plus

Si les ventes de l’Apple Watch sont en chute libre, il faut aussi noter que le haut de gamme ne tire pas son épingle du jeu. Les deux tiers des Apple Watch vendus seraient du modèle Sport, qui coûte aux alentours de 349 dollars. Seuls 2000 exemplaires de l’Apple Watch en or 18 carats auraient été achetés aux Etats-Unis.

Infographie : les ventes de l'Apple Watch semaine après semaine

Ventes de l'Apple Watch aux Etats-Unis du 13 avril au 6 juillet 2015

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA