Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Applications digitales nutritionnelles : les consommateurs veulent plus d’informations

Camille Harel |
|

Publié le 03/01/2019

Les applications digitales fournissant des informations nutritionnelles des produits sont de plus en plus nombreuses. Si les données sont fiables, les consommateurs veulent encore plus de transparence et demandent des outils complets avec des renseignements sur l’amont agricole, l'impact environnemental et la rémunération des intermédiaires.

Les consommateurs veulent des informations digitales sur les produits et plus de transparence
Les consommateurs veulent des informations digitales sur les produits et plus de transparence
Les consommateurs sont de plus en plus défiants vis-à-vis de leur alimentation . D’après une étude menée par Greenflex (filiale de Total qui accompagne les entreprises vers un avenir plus performant), sur les Français et la consommation responsable, seulement 23 % estiment que les industriels leur donnent suffisamment d’informations sur les conditions de fabrication de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message